Couv1

Publié par le 29 octobre, 2014 dans  | Pas de commentaires

Nous croyons en une plus grande diversité des soins neurologiques Notre gamme de traitements, de la stimulation magnétique à la neuro-physiothérapie, permet d’offrir des solutions personnalisées ainsi qu’une meilleure prise en charge. En savoir plus. En savoir plus.

Couv2

Publié par le 29 octobre, 2014 dans  | Pas de commentaires

Nous développons les technologies de demain Nous étions les premiers dans la région d’Ottawa-Gatineau à offrir la stimulation magnétique transcrânienne avec neuro-navigation pour traiter divers troubles neurologiques, tels que la dépression, les AVCs, et les acouphènes. En savoir plus. En savoir plus.

Couv3

Publié par le 29 octobre, 2014 dans  | Pas de commentaires

Nous offrons les outils pour vous accompagner dans votre guérison La clinique NeuroGym met en application les dernières recherches en physiothérapie et ergothérapie afin d’améliorer les conditions des personnes souffrant de troubles neurologiques. En savoir plus. En savoir plus.

Couv4

Publié par le 29 octobre, 2014 dans  | Pas de commentaires

Nous offrons les traitements les plus récents Notre forte implication dans la recherche clinique nous permet de proposer les traitements les plus récents, des années en avance de l’accessibilité de la majorité des spécialistes. En savoir plus. En savoir plus.

Posted by on August 1, 2014 in  | No Comments

We believe in a wider breadth of neurological care Our wide range of treatment options – from magnetic stimulation, to neuro-physiotherapy gives us the opportunity to provide better tailored solutions, and ultimately, better care. Learn More. Learn More


Posted by on April 21, 2014 in  | No Comments

We develop new technologies and better protocoles We were the first to introduce mag-stim to the ottawa-gatineau region, and currently use it to treat multiple disorders, with a focus on depression and stroke rehabilitation. Learn More. Learn More.


Posted by on April 21, 2014 in  | No Comments

We empower you to take charge of your recovery NeuroGym researches and applies evidence-based physical and occupational therapy to enhance recovery from neurological conditions. Learn More. Learn More.


Posted by on August 1, 2013 in  | No Comments

We provide the most recent of treatments Our breadth of clinical research allows us to provide Neurological treatments, years before they become accessible to most specialists. Learn More. Learn More.